Fête des Mères

Publié le par MARIE V

LE 10 mai 2009, c'était la fête des mamans au Chili....
Telma commence à créer de jolies choses à l'école.... donc çà devient une fête de plus en plus importante pour elle et pour moi par la même occasion.

Depuis une semaine, elle me disait qu'elle me préparait à l'école, une surprise pour la fête des mamans. Puis elle m'a  rapidement dit que c'était une fleur, puis elle a dit son poeme à table toute la semaine, puis le jour de la fête des mères au matin, elle a ajouté qu'il y avait aussi un tapis de souris dans la surprise... et pourtant, elle avait caché tout çà dans sa chambre pour ne pas que je le vois !! mais je savais déjà tout...
Trop mignon!!
Même quand son papa lui a dit , en secret, qu'ils allaient m'acheter des fleurs le matin : elle est venue me l'annoncer en courant !
Elle est pas encore très douée pour garder l'effet de surprise mais tellement heureuse de faire plaisir ! donc çà compense vraiment!

Mes cadeaux de Telma :


mes fleurs et le petit poeme !
il est court mais elle le savait par coeur !!

"je suis tout petit
comme un petit pépin de piment,
j'ai le coeur grand
pour t'aimer TOI "








En VIDEO çà donne çà ! (filmé le jour J)

autres photos des filles ce jour là....et dans la semaine.

















































"PAPA, TU NOUS PREND EN PHOTO DANS LE PICNIC ??"
Pauses photos assurées donc...

Publié dans VIE AU CHILI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Trop mignon, voila!<br /> Bon annivcersaire aussi et bravo pour les sushis: je vais demander aux élèves qu'ils m'apprennent: je suis trop motivée, j'ai déjà acheté les trucs noirs
Répondre
C
vu avec grand plaisir !!! bravo aussi à Telma pour ses cadeaux à sa maman pour la fête des mères.
Répondre
V
vraiment chouette cette Fête des Mères, on voit les différences artistiques entre les classes à l'alliance! belles photos des minettes en tenue d'hiver<br /> bisous
Répondre