Le mois de MAI en VRAC....

Publié le par LA VIE DES VILLA

YA DU RETARD sur ce blog !!!!

 

alors voici quelques photos de l'ambiance du mois de mai 2010....

 

P1030710

 

IL Y A EU :

une ballade dans le CAJON del MAIPO avec des copains....

c'est l'automne mais toujours un temps plutot agréable non?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et l'immortalisation (???) d'un joli lézard qui m'a pris bien 10 minutes pour faire tous les réglages (mode manuel SVP !!)... le lézard a été patient ! merci à toi !

cajon del maipo el Manzano 8mai10 (17)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IL Y A EU :

LA FETE DES MAMANS le 9 mai...

FETES DES MERES 9MAI10 (16)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  et comme c'était les vacances scolaires aussi...

IL Y A EU : des organisations d'ateliers pour enfants....

chez moi, un atelier cuisine PETITS SABLés (on avait fait des chapeaux de Chefs avec Telma pour chacun !)

 et chez Céline, un ATELIER pate à sel pour une création spéciale fete des mamans !! génial !

 

MAI-2010 0027MAI-2010 0089

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IL Y A EU :

la fête pour les mamans à la creche de SOHANE qui dansait le CHARLESTON....

en fait elle n'a pas bougé donc pas besoin de la vidéo ! mais elle était plutot contente quand même ! pas de stress !

 

P1070782

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070776

 

 

 

 

 

Pour ma maman

" tous les matins, je rêve en me réveillant,

que du ciel un ange vient m'enbrasser. 

Et en ouvrant les yeux, je regarde où il est et au même endroit, je vois ma MAMAN "

 

c'est BEAAAAAAUUUUU !! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IL Y A EU :

mes 35 ans..... mes copines me l'ont fêté lors d'un déjeuner très sympa au restau

et au restau aussi en amoureux avec Fix qui m'a aussi bien gâté

et  à la maison avec les filles pour souffler les bougies ensemble !

P1070800

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chicureo 23mai (14)

 

 

IL Y A EU :

une ballade à CHICUREO au BORD d'un petit lac artificiel....

 

des  jolis portraits de SOHANE très artistiques

 

(j'menvoie des fleurs !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

chicureo 23mai (12)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IL Y A EU :

une ballade sur le Cerro San Cristobal en Famille pour  admirer la premiere neige tombé sur les sommets des Andes.. (les pistes de ski en face....)

 

P1080410 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080334P1080369P1080374

 

P1080415

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IL Y A EU :

Telma et SOhane qui font les "MODELES" ( comme dit Telma) , en dansant et en piquant les accessoires et fringues de leur maman !

P1080237

 

 

 P1080283P1080288

P1080293

 

 

pour plus de photos , cliquer pour voir l'ALBUM de MAI 2010

Publié dans VIE AU CHILI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article