Les 4 ans de Telma

Publié le par FIMATESO

L'invitation pour la fête de son "cumpleanos" :
On a fêté çà un peu en avance car Fix pouvait être là ce jour là....
La table est prête pour les petits amis, dans un petit coin du jardin...
il fait encore très beau donc on en profite !


Les 2  "Payasitas" (clowns au féminin) organisent toutes sortes d'activités que j'aurais pu faire moi même, c'est clair... mais qui prendrait les photos alors??? à la fois elles le font très bien !











Telma a demandé un maquillage de .....P R I N C E S S E  pour changer un peu !


















Jeu du Coussin Musical












"Chasse aux objets" dans le jardin









Course en sacs








2 beaux gateaux  .... quoique Telma aurait préféré un gateau en forme de chateau de princesse mais là, faudrait que je m'entraine avant   !!!!!

- un gateau TORTUE à base de gateau roulé et fourré de mousse au chocolat : la tortue n'a pas survécu !
(MERCI CAROLE pour le blog ... tu vois, çà ressemble bien non???)
- un gateau au chocolat garni d'un 4 en chamalow et fraises en bonbons
déballage des cadeaux , et  pleins de bisous pour les amis qui ont gatés Telma : avec des puzzles, une caisse enregistreuse, CD musique, cahier de princesse, perles pour colliers, ailes de papillons ou de fée, maracasses, .... des livres et puzzle de France...

Maintenant, c'est l'heure des "TITERES" ....les marionnettes ! les enfants sont captivés ...
















SOhane aussi a regardé le spectacle....


Jeu de Quilles









LA PINATA : cette fois ci, la PINATA est un tunnel  en tissu dans lequel les enfants passent et récupèrent les bonbons que l'ont fait tombé dans des petits trous ....RIGOLO !!

dans le tunnel :
les filles ont compris qu'il fallait mieux y rester qu'y passer pour récolter davantage de bonbons !!!!!











Puis Tire à la corde... Filles contre garçons ! (encore une fois, j'ai un pb avec le serveur Overblog, je ne peux pas les retourner !!)











photos de groupe :



Et ce mois ci, il y a eu aussi les 3 ans de MATHIAS ( ici avec sa maman Hélène à l'anniversaire de Telma car je n'ai pas de photos de la fiesta... oups)
et les 3 ans de MAELYS princesse d'un jour (ici lors de son anniversaire)...

Publié dans TELMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quel bonheur de voir les étincelles de joie dans les yeux de Telma pour son anniversaire ! Tout y était ! Je supose que la fête à dû être grandiose avec ses 14 chérubins !!! Bises à tous.
Répondre