MAITENCILLO : week-end à la mer

Publié le par MARIE VILLALONGA

WEEK END à MAITENCILLO EN IMAGES......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
génial ta présentation et les commentaires ; il faudra que tu me formes j'adore ; belles photos de ce we super sympa gros bisous à tous les Villa
Répondre
D
Marie , <br /> je n'ai pu aller que jusqu'à la 2ème photo !! mais quelle photo : moi, je propose petits neveux de Marie de lui demander des T shirts , comme ça , je lui donnerai l'adresse , alors demandez à votre tata , les garçons , votre cadeau souvenir du Chili . Vos mamans seront ravies !! (Je crois que je vais me faire des amies .....). bon , maintenant , je vais rééssayer de voir la suite ..... dans tous les cas , c'était un super wk end comme d'hab !!!pleins de biz
Répondre