C'est LE PRINTEMPS, on est CONTENT : oct08

Publié le par MARIE VILLALONGA

Encore un article !!  je crois que j'ai presque rattrapé mon retard sur le blog....
hé oui le printemps est bien là.... toute la maison est en fleurs... je peux pas vous dire quelles fleurs car je n'y connais rien en plantes ! en tout cas elles sont belles ! je laisse Alain et Francy, donner  les noms de plantes !






























































































































ALORS Fix, qui a repris le golf avec ses copains, s'entraine dans le jardin (avec des balles en mousse bien sûr)

Ce mois ci, Telma a commencé les cours de piscine et y va 2 fois par semaine... elle adore ! elle s'entraine dans la baignoire et çà fait bien rire Sohane !! mais qu'est ce qui ne la fait pas rire ??

































Comme je suis contente, je dépense un peu... et  j'ai acheté un bel ensemble home-cinema-chaine-hifi.... avec un son superbe, compact et des touches tactiles !! Philips !! Fix a validé de suite l'achat même si il était un peu au courant.... Alors maintenant, on est en train de se faire faire un beau meuble pour ranger tout çà chez notre artisan !
Maintenant, faut aussi que j'investisse dans un appareil photo... j'utilise celui de Manitou pour le moment !!!




































L'événement du mois, c'est SOHANE qui boit ENFIN son biberon toute seule !! à 9mois et demi ! pas mal ! mais elle préfère largement qu'on lui tienne































SOHANE rigole beaucoup et veut marcher tout le temps....et découvrir surtout !






pour finir...NOUS au PRINTEMPS !! le prochain article : LA CABANITA de TELMA Et SOHANE !

Publié dans VIE AU CHILI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est au golf que Fix prend des couleurs !!! Des bises à tous les 4 du Vesinet
Répondre
D
rien, c'était juste pour confirmer que j'étais la tordue N° 1 ( J'aime bien, en fait , embêter mon monde) et que j'ai quand même reconnu des fleurs : azalées , boules de noel etc.... et , il faut que Fix s'entraîne .... car il y a de la concurrence , Christophe aussi s'entraîne dans le jardin ....a +
Répondre
D
rien, c'était juste pour confirmer que j'étais la tordue N° 1 ( J'aime bien, en fait , embêter mon monde) et que j'ai quand même reconnu des fleurs : azalées , boules de noel etc.... et , il faut que Fix s'entraîne .... car il y a de la concurrence , Christophe aussi s'entraîne dans le jardin ....a +
Répondre