COUP DE GUEULE !!!!

Publié le par MARIE VILLALONGA

J'en ai maaaaaaaarre.... je passe des plombes à faire un blog pour 4 tordus qui vont le voir!!
bon je sais que nos aventures sont pas celles d'Indiana Jones mais bon quand même !! çà me ferait plaisir que vous jetiez un coup d'oeil juste pour augmenter le nombre de visiteurs sur mon compteur...et me donner l'impression que çà intéresse un peu.... à moins que mon compteur ne marche pas !!!??? j'aimerais atteindre 10 en une journée mais c'est très dur !!!
d'ailleurs j'ai intégré un TROMBI pour que vous puissiez mettre vos photos sur notre blog : c'est facile, on prend la photo avec sa caméra... et nous çà nous ferait plaisir de vous voir car on est LOIN LOIN LOIN............de vous !!


alors à voter.... on arrête le blog ou pas??? voter dans les commentaires cidessous !!!!

allez sans rancune.... j'en profite pour vous faire des bisous ....quand même !!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Marie.....tu ne le sais peut-être pas mais je consulte souvent ton blog, il vivant, plein d'humour,bravo...OH OUI CONTINU!!!!!
Répondre
D
coucou , Je te soutiens à fond Marie , moi , je suis aussi complètement ridicule avec mes 2 ou 3 commentaires , je pourrais faire un copier/coller de ton coup de gueule !! tu as raison , et je faisais partie des tordus mais cela n'a pas d'importance , on ne t'en veut pas . Et dis donc , il ne serait pas amoureux de toi , ton mari ? trop génial !!! surtout continue .... et on vous envoie pleins de bisous !!
Répondre
I
la newsletter, voila ce qui te manque ma belle! Sinon, ba sûr qu'on le regarderait plus souvent ton blog!
Répondre
Y
Coucou Marie!<br /> Je peux faire partie des nouveaux tordus???? hihihi Surtout continue!!!!!<br /> Tu vas fêter ta première année de blog? On aura droit à un bout de gâteau au moins?
Répondre
T
salut marie,<br /> non ton blog est super, je suis abonné a la newsletter et je la conseille a tous.<br /> mes femmes et moi t embrassons<br /> tony & Co (basé en espagne maintenant)
Répondre